Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
22 mars 2008

Benzin Vs Mishaa

Image0005_1_

Putain on les aura voulut lol! en quoi..? je sais meme plus combien de minute mais on a tout traversé pour allez les chercher xD
Bon alors voila les deux petits monstres, et nous x)
J'ai envie de dire que
bizarrement ils nous ressemblent beaucoup..
Ca fait quoi Saz d'avoir un rat Emo..? x3
( Je m'exprime pas sur mon adorable rongeur qui est naturellement parfait !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HEY !! Mon rat est pu EMO ayééé !<br /> Hier elles se fightaient toutes les deux et Benzin l'empoignait par la peau du coup pour la faire basculer xDD<br /> Elle venait aussi la mordre en mode connasse avant de partir en courant xD<br /> Là elle dort, et Mishaa fait la con et vient me voir lol<br /> Et tu vas halluciner quand tu reviendras les voir... Hehehe y'a une surprise ! =D
L
XD alala les rats<br /> on en aura entendu parlé , surtout pour le poids de la cage<br /> mais ils sont trop mimis XD j'aime bien celui de saz' sur la vidéo il est increvable <br /> Mishaa c'est une perverse mdr
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
Publicité
Publicité