Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
13 avril 2008

Sex Hat Keine Macht

snorma10

J'y peux rien tu m'allumes
Rien qu'à me regarder
Ca m'excite ça me défonce rien
Qu'à te voir danser à mes genoux
Comme un ange en danger
Tu me le fais ça me le fait
De te savoir pareil

Défoncé défonce moi, moi sans dessous dessus
Déchiré déchire moi, moi sans dessous dessus
Attends moi tu vas voir ce que tu fais de moi
Tu es beau quand tu jouis
C'est moi qui m'extasie
Tu es beau quand tu m'obéis
C'est moi qui m'
extasie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouuh qu'est ce que j'ai pu l'entendre cte chanson en septembre octobre chez toi... <33<br /> Here's a lullaby to close your eyes...<br /> <br /> (l)...
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
Publicité
Publicité