Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
12 mars 2008

The beginning

        Chibi_Rufus_Shinra_by_pen_gwyn

1.L'heure qu'il est : 13h47
2. Prénom : Ludivine
3. Surnoms : Lyz Poup Kady
4. Sexe : j'suis pas trop sur, on va dire entre les deux ~
5. Ville : Compiègne

6. Date de naissance : 05-01-1990
7. Couleur des yeux :
Perdue entre le vert et le noisette/orangé
8. Couleur des cheveux : châtain clair normalement mais là.. un violet étrange
9. Emploi actuel : Fait semblant de bosser dans un Lycée

10. Frères et/ou soeurs : Une Twin de coeur
11. Ce dont vous ne pourriez pas vous passer : ma connerie, mon ordi et mon MP3
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : trois personnes <3
13. Votre série favorite : chais pas, Nip/Tuck ou South Park..?
14. Votre film favori : Tueurs nés x)

15. Votre épice préférée : la cannelle et le curry
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : On va faire simple: j'ai pas de tapis de souris
17. Votre fond d'écran :
Mdr Rufus Shinra qui se jette dans le vide x3
18. Le livre que vous lisez actuellement : Putain de Mort

19. Vos couleurs préférées : Noir , violet électrique , argenté et blanc

20. Vos meilleures amies : Saz' ( <3 ) et Aud'
21.
Vos meilleurs amis : tout un tas de furieux lol
22. Votre odeur préférée : la neige ( juré ça sent un truc) et la terre mouillée aprés la pluie
23. L'odeur que vous détestez : les clous de girofles
24. Le plus important dans votre vie : d'être libre!

25. Ce que vous espérez le plus : Qu'on voyent la lumiére, au bout du tunnel

26. Votre occupation de fin de semaine : je dors, je mange, ordi, je dors , je mange, ordi.. et sors parfois xD

27. Votre endroit préféré pour les vacances : Un coin ou je suis tranquille... ben ma chambre ça me va
28. Votre CD favori : euh... Mutter, Reise Reise et Sleeping With Ghosts
29. Votre chanson préférée : One Winged Angel.. Mwahahah je sais pas y'en a beaucoup.. Down with sickness , Spiel it mir et euh.. Nancy-boy

30. Votre idole : .... j'en sais rien lol . mwa x3
31. Votre genre de musique : Métal et rock.. et conneries aussi!
32. La première chose que vous faites en vous levant le matin :
je bois xD
33. Vos tics ou manies : Je bouffe toujours un truc; le cordon du MP3 le crayon tout xD
34. Les prénoms de vos futurs enfants : Jessy, Vincent et Roxann
35. La chose dont vous êtes le plus fière : Ma connerie lol c'est un truc sans limite
36. La chose dont vous êtes le moins fière : certains trucs innomables que j'ai fait lol
37. Votre plus grosse honte : Rooo ben euh.. sérieux je m'en souvient même pas mais ça devait être un truc bien violent
38. Votre parfum de glace préféré : Noisette et Cassis
39. Chocolat ou vanille :
Vanille
40. Avez vous déjà pris un bain de minuit : le vrai? a oilpé? ... nan je crois pas.. ou plutot j'espére pas
41. Le sport que vous préférez regarder a la TV : Rugby .. x)
42. Votre animal préféré : la chauve souris et la grenouille x3 ... le serpent et le papillon aussi <3

43. L animal que vous ne supportez pas : attention dossier.. le lapin!
44. Votre plat favori : Sushis lol
45. Avez-vous déjà été amoureux(se) : Ben ouai lol plein xD
46. Villa ou appart : Villa fufufu

47. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : haaan les pauvres lol les mec sont même plus assez dégourdis pour ça .. x)
48. Ce que vous pensez des garcons qui font le 1er pas :
je les encourage parce que face a ces bestiaux là faut du courage
49. Ce que vous pensez des filles en général : C'est relou, ça parle trop et ... ouai nan ça les brise lol
50. Or ou argent :
ARGENT *.*
51. Est-ce que l argent fait le bonheur :
Ben.. sérieux? ouai parce que sans ça tu te prend la tête, mais ça fait pas tout
52. Votre rêve ou votre plus grand espoir : faire un grand "BOOM"

53. Votre fruit favori : la fraise
54. De quoi avez-vous le plus peur: d'être enterrée vivante et de perdre un des deux V.I.P
55. En quoi vous déguiseriez-vous à un bal costumé : en Mafioso
56. Sommes nous seuls dans l'univers :
Nan sinon il se seraient pas fait chier a faire tout un univers seulement pour y mettre quelque petits cons comme noux :3
57. Que se passe-t-il a minuit : C'est l'heure du crime >D
58. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Ouai a mort lol
59. Croyez-vous au destin :
Ouai.. d'ailleurs t'es pas au courant c'est moi qui l'écrit fufufu ~
60. Votre secret :
j't'en pose des questions comme ça? xD
61. Le dernier film vu au cinéma :
les ch'tis ( forcée lol) et sinon Sweeney Todd <3
62. Que pensez vous de Marilyn Manson :
il doit payer putain de cher pour le démaquillant
63. Ce que vous préférez dans votre physique ? : mes pieds et mes yeux lol

64. Votre gâteau préféré : donnut's
65. Votre bonbon préféré : euh.. les bubbliz..
66. Votre héros préféré : Sephiroth..? xDDD
67. Votre modèle dans la vie : j'en ai pas, je vais a l'arrache xD
68. Avez-vous un don quelconque : Ouai, mais j'ai fait le serment du silence lool
69. La vie vaut-elle la peine d être vécue : Je sais pas je verrai a la fin et jte dirais
70. Croyez-vous en la réincarnation :
ouai
71. Que pensez-vous de ce questionnaire :
Il me fait passer le temps mais bordel qu'il est long xp
72. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : pas ici
73. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir :
ça : oô
74. Pensez-vous qu on a tous une âme soeur dans le monde :
Ouai
75. Votre phrase culte favorite : " Nan le chat t'auras pas mon gouté!!" ... MDR
76. Votre avantage sur les autres : Faut pas que ça se sache lol
77. Avez-vous souvent des fous rires : Roo putain ouai , et ils sont violents dans le genre

78. Qui y a-t-il derrière vous : Rien j'espére x)
79. A quoi ressemblez-vous :
a un balais, je me suis prit la pluie donc c'est un peu flippant pour le moment
80. Le lieu que vous squattez le plus :
.. l'annexe et un peu partout dehors xD
81. Votre objet fétiche :
mes collier, mon MP3 et Etnies fufufu ~
82. Votre plus grosse connerie : ça non plus je le dirais pas lol

83. Boxer, string, slip ou caleçon : rien de ça .. xD
84. Votre actrice préférée :
Vincent Cassel  et J. Depp et euh... en gonzesse je sais pas
85. Vos plus grosses qualités : patiente et bornée
86. Vos plus gros défauts : Lunatique et chiante
87. Du matin ou du soir : la nuit? xD

88. Combien de fois au poste de police : zéro, j'ai courrut vite.. Ptdr
89. Grande gueule ou grand coeur :
Grande gueule.. attends lol tu croyais quoi
90. Nombre réel d'amis : Je me suis pas posé la question 
91. Tempérament calme ou nerveux : je suis nerveusement calme...
92. Blanc ou noir :
... hmm blanc je crois
93. Chiffre fétiche :
le 5 le 17 et le 36
94. Vos meilleures vacances :
2004 j'crois
95. Votre meilleur souvenir actuel : l'année de seconde, la deuxiéme xD

96. Votre pire souvenir : la liste est trop longue
97. L'amour c'est triste quand : je suis dans le coin

98. Un livre qui parle de vous : si je dis que dans a peu prés dans tout les Despentes je me retrouve, c'est grave?
99. La personne que vous aimez le plus : a interet a se reconnaitre :p
100. Un objet que vous detestez : ... aucune idée
101. La personne que vous detestez :
je le dirais pas ça bougerais trop de truc mais a savoir, c'est bien violent comme truc ><
102. Le bruit qui vous agace :
le bruit des gens qui mange leur soupe comme des connards ou qui se mouche xD
103. Le bruit que vous préférez : le bruit de la pluie qui tombe et du vent qui souffle et de l'orage
104. Votre plus grand cauchemar actuel : Yazoo xDD

105. Ce que je déteste entendre dire : " je te l'avais bien dit"
106. Un truc que j aimerais que l'on me dise :
ça y est, tu les a tous niqué xDD
107. Une célébrité que vous admirez :
J'en sais rien sérieux
108. Une célébrité que vous détestez :
plein de pétasses
109. Pour vous l'amour c'est quoi : " Bitte bitte gib mir gift "
110. Avez vous déjà trouvé l'amour : ouai
111. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez :
bien sur que nan je fais que des choses fantastiques.. <<
112. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie ?: fufuf je réponds même pas
113: Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Ouai

114. Quelles qualités aimeriez-vous que votre copain ait : rien de plus ou de moins, il est bien comme ça
115. Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait :
... bonne question lol
116. Votre genre de mec :
Grand et blond aux yeux bleus avec une tête de cinglé xDD
117. Êtes-vous possessive? :
a mort
118. Avez-vous deja été malheureux avec un mec :     .........

119. Vous entendez-vous avec vos parents : ça depend lequel des deux fufufu ~
120. Votre ville préférée :
J'en ai pas vu assez pour dire
121. Votre heure de coucher en semaine : dans les minuit
122. Votre heure de lever en semaine :
8h
123. Votre marque favorite : Etnies
124. Où étiez-vous le 31 decembre 2007 :
chez mon mec 
125. Votre dernier mensonge :  MDR dans l'heure tu veux dire?
126. Ou vous voyez-vous dans 10 ans : 'Vais déjà essayer de me voir jusqu'a la fin de la semain et on y pensera hiiiin
127. Avec qui rêvez-vous de coucher :  *s'étouffe*
128. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir :
une plante verte lol
129. Le cadeau de vos rêves : chais même pas
130. Votre citation préférée :
" La vengeance est un plat qui se mange froid "
131. La couleur de vos chaussettes :
vertes avec des tête de morts violettes a doigts de pieds x)
132. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : .... partout je crois bien xD
133. Que faites-vous en étant énervé : Je devient toute calme et je lance des trucs méchant
134. Quel mot utilisez-vous trop souvent : " ben "
135. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
le giga BOOM! et écouter un morceau de musique
136. Votre pire problème présent :
la flemme de changer de chanson xD
137. Maillot 1 ou 2 pièces : une je pense..
138. De quel côté dormez-vous :
sur le ventre >3
139. Votre pseudo sur le net : les même que mes normaux fufufu ~

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai tout lu d'un coup et j'me suis bien marrer ! XD En tout cas, c'est intéressant tout ça ! ^^
L
et pendant ce temps là d'autres se font chier en cours XD<br /> j'avoue que 139 questions ..fiuu quoi<br /> "nan le chat t'auras pas mon gouter"<br /> et ses multiples déclinaisons <br /> ... demain j'essaye de t'appeler "mon lapin" juste pour voir la réaction.<br /> Rien que la photo de rufus qui s'impose sur le premier article genre " the world is mine" (et là je te revois tournicotter sur ta chaise XD)<br /> <br /> b'sous
L
meuh nan lol, les gens qui me connaissent ne penseraient jamais une chose pareil.. ah ouai si .. :3
S
Et ça fais un peu alcoolo le "je bois quand j'viens dme lever" xDD<br /> Précise que c'est dla flotte ou les gens vont avoir peur (ça change... xD)
S
SEPHIROTH N'EST PAS UN HEROS !! DD=<br /> XD
[ Ich Will JeDen HerzSchlag Kontrollieren ]
Publicité
Publicité